Jennyfer Labrie-Pelletier interpellée de nouveau par la SQ

GASPÉ – Jennyfer Labrie-Pelletier, 26 ans, de Cap-Chat, a de nouveau été arrêtée par la Sûreté du Québec en lien avec un événement qui s’est produit dimanche soir à Les Méchins, en Matanie.
La femme, connue des milieux policiers, a été interpellée dimanche soir avec deux autres prévenus après que la police ait localisé un véhicule volé en lien avec un dossier rapporté à Les Méchins.
Les policiers ont retrouvé la voiture à Sainte-Anne-des-Monts.
Peu de temps après, les policiers ont procédé à son arrestation, ainsi que de Jean-Patrick Géhu, 43 ans et Jean-Claude Géhu, 72 ans, tous deux de Sainte-Anne-des-Monts.
Les trois suspects ont comparu lundi sous un chef de possession d’un bien criminellement obtenu.
Détenus, ils doivent revenir mardi devant la cour.
Labrie-Pelletier et un complice, Maxime Hamilton, 28 ans, avaient comparu le 19 décembre sous des accusations notamment d’avoir déchargé une arme à feu, d’introduction par effraction et de possession d’arme à feu prohibée en lien avec un événement survenu en novembre dernier à Port-Daniel-Gascons.
Ces deux individus avaient déjà été arrêtés et accusés lors d’une opération policière le 12 décembre à Cap-Chat en lien avec les stupéfiants.
Par ailleurs, la Sûreté du Québec mentionne que les enquêtes se poursuivent en lien avec d’autres vols de véhicules survenus au cours des dernières semaines dans ses secteurs.