Actualités > Économie > Un Jean Coutu agrandi à New Richmond
Économie

Un Jean Coutu agrandi à New Richmond

Le pharmacien propriétaire Jean-Sébastien Laliberté-Gemme entouré de toute son équipe. (Photo : Groupe Metro)

NEW RICHMOND – La pharmacie Jean Coutu de New Richmond a été agrandie de plus de 3000 pieds carrés, ce qui a nécessité un investissement de 2,5 millions $.

L’inauguration de la surface augmentée a nécessité six mois de travaux et porte la pharmacie à 12 500 pieds carrés, tout en intégrant le plus récent concept d’aménagement de la bannière qui appartient au Groupe Metro.

Le laboratoire a triplé sa superficie et bénéficie d’une meilleure configuration pour les consultations.

Un nouveau bureau qui sera dédié aux soins infirmiers a été ajouté et cette nouvelle offre de services sera mise en place en 2026.

De l’automatisation ultra moderne a également été intégrée pour soutenir l’équipe en laboratoire et le secteur piluliers.

Le service de casier libre-service a également repris, permettant aux patients de récupérer rapidement leurs ordonnances.

L’aire de vente a été reconfigurée et le secteur des cosmétiques a bénéficié d’une refonte complète sous le nouveau concept de l’enseigne.

Deux nouvelles caisses libre-service ont été installées, facilitant ainsi le paiement des achats et réduisant le temps d’attente aux caisses.

« Notre succursale entre dans une nouvelle ère avec ce vent de fraicheur apporté à nos installations. Les travaux consolident notre présence ici à New Richmond, et offrent à la clientèle et à l’équipe un environnement moderne et pratique », mentionne le pharmacien propriétaire Jean-Sébastien Laliberté-Gemme.

Propriétaire depuis 2019, le pharmacien est aussi propriétaire du Jean Coutu Santé à Caplan.

Facebook Twitter Reddit