Le maire de Chandler satisfait de son mandat

CHANDLER – Le maire de Chandler termine son premier mandat avec la satisfaction du devoir accompli.
C’est ce que Gilles Daraîche a indiqué à la séance publique lundi soir, la dernière où il avait une liberté de parole pour transmettre ses observations aux citoyens.
« On a fait un beau mandat. J’avais promis de ramener l’harmonie à l’hôtel de ville, ce qui n’était pas là dans les quatre années précédant notre mandat. La population avait besoin d’harmonie », avance le maire sortant, faisant référence dans le mentionner directement au mandat tumultueux de l’ex-mairesse Louisette Langlois.
L’élu a rappelé que la municipalité a fait les manchettes sur la scène nationale, notant une certaine honte lorsque les citoyens évoquaient Chandler.
« Ce n’était pas agréable pour tout le monde. Maintenant, l’harmonie est là. Il n’y a plus de chicane. On fait beaucoup avec près peu », soutient le maire.
L’élu a pratiqué une politique de la porte ouverte.
M. Daraîche a tenu à souligner la collaboration avec les conseillers, l’administration municipale et les travailleurs œuvrant pour la Ville.
« Il faut travailler en collaboration. C’était un point fort que je voulais amener : l’harmonie, la collaboration, la transparence et l’intégrité. Dans tous les quartiers, j’étais présent. J’ai fait ce que j’ai pu », mentionne le maire.
M. Daraîche sollicite un second mandat.
« Je le fais avec cœur », conclut l’élu.
Il aura à faire face à au moins une adversaire : Dominique Giroux a exprimé son intention d’être de la course en juin dernier.
À ce moment, Mme Giroux souhaitait améliorer les services sans définir ses thèmes de campagne pour le moment, voulant travailler en harmonie avec les acteurs impliqués.